Ateliers préparatoires des assises de la culture des 6 et 7 février 2019

Date de l'événement
06-02-2019 au 07-02-2019

Assises de la culture

Une journée d’ateliers préparatoires aux assises de la culture de la Nouvelle Calédonie se tiendra les mercredi 6 et jeudi 7 Février, à partir de 08h30 au Faré de la province des îles Loyauté à Wé, Lifou.

ORGANISATION DES ATELIERS

1. Modalités d’inscription et Restauration

L’accès aux ateliers est gratuit mais doit obligatoirement faire l’objet d’une inscription auprès de la DCCFC par retour du formulaire joint.

Le déjeuner des participants sera pris en charge par l’organisation et se déroulera sur place. Afin de pouvoir anticiper au mieux les commandes de déjeuner, nous vous remercions de bien vouloir indiquer dans le formulaire joint si vous avez l’intention de déjeuner sur place et le cas échéant si vous avez des restrictions alimentaires.

2. Dispositions financières et transports

Tous les participants doivent prendre eux-mêmes les dispositions nécessaires concernant l’organisation de leur déplacement à Wé - Lifou. La DCCFC assurera le soutien logistique de la journée d’ateliers, incluant la prise en charge des frais de bouche, mais ne financera aucun frais annexe relatif au transport ou au découcher des participants (à l’exception de ceux relatifs aux animateurs des ateliers).

3. Programme